Conseils pour utiliser un anti-transpirant.

Etiaxil en france.

Drysol aux USA.

Driclor en Angleterre.

Promensol en Allemagne.

Odaban: http://www.odaban.com

Le produit se présente généralement sous forme de spray.

L'application se fait sur les zones à traiter (mains, pieds, creux axillaires, tempes...) le soir avant de se coucher. L'idéal est de vaporiser juste une bouffée sur la zone à traiter puis d'étaler avec un cotton-démaquillant.

Il faut laver à l'eau les zones traitées le lendemain matin pour prévenir le rique d'irritation (le chlorure d'aluminium s'hydrolyse en acide chlorydrique...).

Les applications sont à renouveller chaque soir jusqu'à un contrôle de la transpiration, puis il faut espacer les séances: un soir sur deux, puis un soir sur trois.

Pour l'usage sur la face: il ne faut surtout pas vaporiser le produit directement sur la face: il y a un risque oculaire... l'idéal est de mettre une bouffée de produit sur un cotton-démaquillant puis d'appliquer le cotton sur les zones à traiter: front, tempes...

Pour les mains et les pieds: s'il n'y a toujours aucun résultat au bout de deux semaines, il est conseillé de s'enrober les mains et pieds avec un film plastique pendant la durée de la nuit après l'application du produit...

En cas d'irritation, essayez d'utiliser une crème hydratante, et diminuez les doses et la fréquence des applications.

Ces produits ne doivent pas être utilisés dans la journée.